Une mère isolée qui travaille à temps partiel ne gagnera pas un euro de plus avec la réforme fiscale : “Les petits salaires sont les grands perdants”

Pour l’économiste Philippe Defeyt (Institut pour un Développement Durable), le projet de réforme fiscale du gouvernement ne soutient pas les personnes qui travaillent pour de petits revenus : “C’est incompréhensible au vu des objectifs annoncés par le gouvernement, notamment en matière de lutte contre les pièges à l’emploi”.

Réforme fiscale - Groen veut se mettre rapidement autour de la table pour réaliser la réforme fiscale
Le ministre des Finances Vincent Van Peteghem (CD&V) a fait sa proposition de réforme fiscale ce mercredi aux partenaires de la majorité, après des mois de travail et de consultations. ©BELGA

L’économiste Philippe Defeyt (Institut pour un Développement Durable) n’est pas tendre avec le projet de réforme fiscale du gouvernement.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...