Une plainte déposée contre un hôpital bruxellois pour négligence : “Le service des urgences n’a pas remarqué la fracture du fémur de mon fils”

Nadia, maman d’un petit Yahcob de dix mois, déplore le mauvais diagnostic posé par le service des urgences suite à la chute de son fils.

"Nous avons dû patienter pendant deux heures dans le couloir où il y avait beaucoup de passages, des portes qui claquaient, des va-et-vient incessants..."
"Nous avons dû patienter pendant deux heures dans le couloir où il y avait beaucoup de passages, des portes qui claquaient, des va-et-vient incessants..." ©D.R.

Le vendredi 19 mai, Nadia arrive aux urgences d’un hôpital bruxellois vers 14h40 suite à la chute de son fils Yahcob âgé de dix mois. Après la première prise en charge, la maman et son fils ont été invités à patienter pendant deux heures dans le couloir en attendant le diagnostic qui a finalement révélé un traumatisme crânien, alors que le petit souffrait en réalité d’une fracture du fémur.

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