Conflit israélo-palestinien: "Je suis choquée. Le PTB passe sous silence le drame humain qui se joue aujourd'hui", réagit Viviane Teitelbaum

Le parti d'extrême-gauche résume l'escalade de violence qui frappe Israël et la bande de Gaza à la réponse militaire du gouvernement israélien. Le PTB éclipse totalement l'offensive du Hamas vers Israël qui a déjà fait plus de 600 morts.

Viviane Teitelbaum, députée MR et autrice d'un livre sur l'antisémitisme, se dit choquée par la réaction du président du PTB Raoul Hedebouw à l'offensive du Hamas en Israël.
Viviane Teitelbaum, députée MR et autrice d'un livre sur l'antisémitisme, se dit choquée par la réaction du président du PTB Raoul Hedebouw à l'offensive du Hamas en Israël. ©Belga/AFP

Quelques heures après l'offensive ultra-violente du Hamas sur le territoire israélien, de très nombreuses réactions politiques ont été publiées sur les réseaux sociaux. En Belgique, une part importante de la classe politique a condamné les "attaques terroristes". L'extrême gauche et certains mandataires de gauche, par contre, ont adopté un positionnement plus trouble, regrettant une situation qui serait la conséquence de "l'occupation israélienne".

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...