Belgique

Tania Derveaux est candidate au Sénat

ANVERS Tania Derveaux se présentera le 10 juin prochain aux élections législatives pour le Sénat sur la liste NEE. Précisons que seuls les électeurs flamands pourront voter pour elle.

Sa liste composée de six candidats a reçu les signatures des sénateurs Jean-Marie Dedecker et Marc Van Peel.

Tania Derveaux fait une promesse qui sort un peu de l'ordinaire. En effet, elle promet 40.000 fellations à tous ceux qui s'inscrivent sur son site (www.nee-antwerpen.be). "Je souhaite que les gens qui votent blanc habituellement ou qui votent pour d'autres partis sans adhérer au programme votent pour moi. Ceux qui comme moi ne sont pas contents de la politique. Il s'agit en fait d'une candidature de contestation", explique-t-elle. Si elle est élue, elle compte faire une proposition de loi rendant le vote facultatif dans notre pays. Après, elle n'est pas certaine de siéger. Ce ne sera pas la première.

Pour ce qui est de tenir sa promesse, Tania Derveaux précise : "Je vais faire comme les autres politiciens et leurs promesses" . Chacun comprendra ce qu'il veut. Une chose est claire : ceux qui s'inscriront sur son site Internet recevront quelque chose.


© La Dernière Heure 2007