Belgique La Tubizienne a perdu la vie dans le hall des départs de Brussels Airport.

Dramatique ! Il n’y a pas d’autres mots pour décrire ce qu’il s’est passé ce mardi matin à l’aéroport de Zaventem et dans le métro bruxellois. Des attentats sanglants et mortels qui ont fait de nombreuses victimes et, parmi celles-ci, on déplore le décès d’une jeune Tubizienne, mère de famille et épouse : Adelma Marina Tapia Ruiz.

À l’aéroport pour prendre quelques jours de congé bien mérité en famille et pour se rendre à un mariage ce mardi matin, le couple et leurs jumelles ont été touchés de plein fouet par les violentes explosions !

Cet attentat n’a laissé aucune chance à Adelma Marina qui laisse derrière elle un mari (Christophe) et deux filles (Maureen et Alondra), dont l’une a été blessée dans l’explosion mais dont on ignore encore l’état de santé.

Un véritable drame pour ce mari et ces deux enfants qui ont vu leur femme et leur maman mourir devant leurs yeux alors qu’ils devaient passer un bon moment et quelques jours de vacances en famille.

Dans la cité du Betchard, c’est le choc ! Et pour cause, Maureen et Alondra suivent leur scolarité à l’école Saint-Joseph de Tubize et, rapidement, les marques de condoléances ont afflué sur les réseaux sociaux.

"J’ai deux enfants et je ne sais pas ce qu’ils feraient sans leurs parents, explique Fabian dont les enfants vont à la même école que les petites jumelles . C’est horrible de savoir qu’elles ont vu leur maman mourir et qu’à jamais elles en garderont le souvenir. Je ne la connaissais pas plus que ça. Je l’avais déjà croisée, mais c’est horrible !"

"Ma fille est dans la classe de Maureen et toutes mes pensées vont aux deux petits anges qui ont perdu leur maman. Je n’ose imaginer leur peine. Je n’ai plus de mots, uniquement des larmes", conclut Alicia en guise d’hommage à Adelma Marina qui a perdu la vie dans ces terribles attentats et qui laisse donc derrière elle une famille éplorée.