Belgique

Différents avis de recherche concernant des proches qui ne donnent plus signe de vie depuis ce mardi matin apparaissent progressivement sur les réseaux sociaux. Les internautes toujours à la recherche de leurs proches sont invités à se rendre à l'hôpital militaire Reine Astrid, à Neder-Over-Heembeek. Des membres de la Disaster Victim Identification Team y travaillent à l’identification des victimes.


Aline Bastin

© DR
Elle s'appelle Aline Bastin, de nationalité belge, 29 ans. Elle était très probablement dans le métro de l'attentat. Nous sommes désespérément à sa recherche – si vous l'avez vu, SVP contactez-nous!

Contact : Agnis Di


Johanna Atlegrim

© D.R.

Contact : Tamia Baudouin


Berit Viktorsson

© DR
Je recherche la belle-mère de Yvan Arkhurst Berit Viktorsson, née le 29/03/1952, toujours pas retrouvé. Elle devait embarquer pour la Suède. On ne sait pas dans quel hôpital ou quel endroit qu'elle se trouve.

Si vous avez n'importe quels informations !!!

Contact : Alain Ekondo


Raghavendran Ganesan

© DR
Mon frère Raghavendran Ganesan est porté disparu à cause de l'explosion. J'ai parlé avec des membres de l'ambassade indienne à Bruxelles et ils m'ont dit qu'ils le recherchaient. Ils ont aussi vérifié auprès des hôpitaux. Mais ils n'ont toujours aucune nouvelle. Son téléphone portable sonne parfois puis il est injoignable. Quelqu'un a-t-il une infirmation de première main ? Pour information supplémentaire, il prend généralement son métro de Mérode à Parc vers 9h.

Contact : Chandrasekar Ganesan / +49-15902609759...


Yves Cibuabua

© DR
Mon beau-frère Yves Ciyombo Cibuabua était certainement à Maelbeek au moment de l'attentat. Nous sommes toujours sans nouvelles de lui. Nous avons tout essayé. J'ai besoin de votre mobilisation. Si quelqu'un l'a vu ou quelqu'un travaille dans un hôpital et le reconnaît. Veuillez nous contacter au plus vite. Il est de couleur noire, 1m85 et 115 kg. Il portait des lunettes. Je vous en prie faite tourner.

Contact : 0484 41 28 22


Janina Panasewicz

© DR
Nous recherchons activement la maman de notre collègue Anna, qui s'appelle Janina Panasewicz, née le 7/9/1955. 1m63, 88kg. Victime probable du métro Maelbeek.

>> Signes distinctifs: cicatrice récente suite à une opération de la thyroïde et une autre cicatrice de 10cm dans le dos
>> Bijoux: alliance simple en or
>> Vêtements: veste gris claire mi-longue, pantalon noir
>> Merci de faire circuler, en particulier auprès de vos connaissances dans les milieux hospitaliers à Bruxelles et alentours.