Après cette date, un seul dernier changement gratuit supplémentaire de la réservation sera encore possible. Un raisonnement qui s'applique à l'ensemble du groupe Lufthansa, auquel appartient l'entreprise belge. Depuis fin août dernier, tous les tarifs de Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines et Eurowings peuvent en effet être changés gratuitement autant de fois que souhaité vers une nouvelle date ou destination. Jusqu'à présent, cette offre tarifaire était valable pour les modifications jusqu'à la fin du mois de mai.

La compagnie aérienne prolonge à présent une nouvelle fois cette offre, jusqu'au 31 juillet prochain. Après cette date, un seul dernier changement gratuit supplémentaire de la réservation sera encore possible.

Les passagers qui souhaitent reporter leur voyage initial mais ne peuvent pas encore décider d'une nouvelle date et d'une nouvelle destination, ont la possibilité d'annuler dans un premier temps leur réservation sans s'engager sur une nouvelle date de voyage. Ils n'ont cependant que jusqu'au 31 août prochain pour effectuer leur réservation. Dans ce cas, la date de départ ne devra pas dépasser le 31 juillet 2022, détaille Brussels Airlines.

Cette suppression des frais de changement de réservation s'applique dans le monde entier pour toutes les nouvelles réservations, quel que soit le tarif, sur les liaisons court, moyen et long-courrier. Toutefois, des coûts supplémentaires peuvent survenir pour le client si, par exemple, la classe de réservation initiale n'est plus disponible lors d'une nouvelle réservation à une autre date ou vers une autre destination, prévient la compagnie.