668 nouveaux cas confirmés au coronavirus ont été annoncés ce mercredi 25 mars, ce qui porte à 4.937 le nombre de contaminations dans notre pays.

434 personnes sont entrées à l'hôpital dans les dernières 24 heures. Il s'agit d'une première dans notre pays qui dénote par rapport à la tendance à la baisse des hospitalisations de ces deux derniers jours.

56 décès ont été déplorés ces dernières 24 heures. Au total, 178 personnes ont perdu la vie depuis le début de l'épidémie de coronavirus en Belgique.


À ce jour, 474 lits en unité de soins intensifs sont occupés par des patients atteints du Covid-19.

115 personnes ont également quitté l’hôpital. Entre le 15 et le 24 mars, 2308 patients avec COVID-19 sont entrés à l’hôpital et 547 personnes ont quitté hôpital.




Note de la rédaction

Les chiffres officiels du SPF Santé que nous relayons chaque jour ne sont pas le reflet exact de la situation de la propagation du coronavirus en Belgique car seuls les patients hospitalisés sont désormais testés. Néanmoins, s'agissant du seul état des lieux officiel chiffré, nous estimons important de continuer à relayer cette information, qui doit toutefois être relativisée.