Pas de jackpot historique ce vendredi pour l’Euromillions, mais tout de même 58 millions en jeu. Une coquette somme même si on est loin de la cagnotte record de 210 millions d’euros remportée par un Suisse le 26 février. Et si le prochain plafond est fixé à 220 millions d’euros, il faudra attendre quelques semaines avant d’y arriver si la cagnotte ne tombe pas avant bien sûr.

Et pour attirer les joueurs belges ce vendredi, la Loterie nationale a décidé de faire un cadeau à 25 joueurs. Pas question d’offrir une grille gagnante, mais c’est le code My Bonus qui va faire des heureux. Actif en Belgique depuis quelque temps, il permet à plusieurs joueurs de gagner une petit somme d’argent grâce à un code inscrit automatiquement sur le ticket. Pas de frais supplémentaires, donc.

Habituellement, ce code permet chaque semaine à 600 Belges de gagner 500 euros. Ce vendredi, une action spéciale va faire grimper ce chiffre à 100 000 euros, mais pour 25 chanceux seulement. Et pourquoi pas ajouter cette somme au jackpot ?