Depuis son vernissage en juin, l'exposition a rencontré un franc succès, d'où sa prolongation. "Banksy: Genius or Vandal?" propose au public de découvrir 80 œuvres de l'artiste provenant de collections privées, ainsi qu'une cinquantaine de photos de ses fresques prises dans divers pays du monde. Grâce à la technologie, le tout a été mis en scène afin que les visiteurs aient l'impression de découvrir les œuvres dans leur "habitat naturel".

L'exposition explore des événements clés de la carrière de Banksy, dont les œuvres satiriques abordant notamment la politique, la militarisation, le travail forcé ou le consumérisme. Elle a, entre autres, déjà été présentée à Moscou, Saint-Pétersbourg, Madrid, Hong Kong, Milan et Las Vegas. Il s'agit d'un événement non officiel, le grapheur n'ayant pas donné l'autorisation d'exposer ses œuvres.

L'exposition est ouverte à tous et respectueuse des protocoles sanitaires en vigueur dans le cadre de la pandémie de coronavirus. Les tickets peuvent être achetés sur le site de l'événement.