Après Britney Spears, c'est Yves Leterme qui est défendu par un de ses fans

BRUXELLES La vidéo de pseudo-fan de Britney Spears qui demande en larmes à la presse d'arrêter de s'acharner sur son idole a fait des émules. Un individu a décidé de détourner cette séquence sur le site Youtube et de se faire passer cette fois pour un adorateur d'Yves Leterme

Dans un anglais teinté d'accents flamands, l'usurpateur se fait filmer au bord de la crise de nerfs.
"Laissez-le (Yves Leterme) tranquille", lâche le dépressif la main passée négligemment dans les cheveux. "Il ne veut faire que de son mieux pour son pays", ajoute-t-il dans cette séquence de trente secondes. Et de conclure : "Laissez-le tranquille, lui, sa femme, ses trois enfants et sa chèvre, s'il vous plaît !"

La vidéo a été mise en ligne ce week-end et n'a pas encore été fortement plébiscitée. C'est d'ailleurs le cas également pour d'autres vidéos présentes sur Youtube et liée à Yves Leterme. À l'instar de cette chanson Hey Leterme, enregistrée par Peter Van De Veire, animateur réputé sur la radio Studio Brussel (VRT). La chanson est une balade humoristique écrite en soutien à l'homme fort du CD & V. S'il ne fait pas encore un tabac sur le Net, le titre est réclamé sur les ondes par les auditeurs.


La vidéo de "Leave Yves Leterme Alone":


© La Dernière Heure 2007