Vendredi dernier, 16 h : les supporters sont déjà nombreux devant les écrans géants dressés par La Dernière Heure, en collaboration avec la RTBF.

Bruxelles, Mons, Liège, Namur et Wavre font le plein. À 18 heures, malgré la pluie qui s’abat, les supporters sont au rendez-vous.

À l’image des Diables, rien ne semble les arrêter.

Romelu Lukaku signe le premier but de la soirée, c’est l’explosion de joie. Il remettra le couvert à la 38e minute, faisant une nouvelle fois chavirer les cœurs de plus de 60.000 personnes massées devant les écrans. Et que dire de la fête qui débuta peu avant 20 h, lorsque l’arbitre siffla la fin du match ?

Même si la qualification pour le Brésil est en poche, la DH et ses partenaires ne pouvaient faire l’impasse sur la retransmission du dernier match des troupes de Marc Wilmots. Pour sûr, vous serez encore nombreux mardi soir, dès 19 heures.

La tournée fera à nouveau escale à Liège, où elle reprendra ses quartiers sur la place St-Lambert après un exil esplanade Saint-Léonard vendredi dernier, Joyeuse Entrée royale oblige. À Mons, c’est à nouveau sur la Grand-Place que nous vous fixons rendez-vous tandis que le succès de la place du Grognon à Namur ne sera assurément pas démenti.

La retransmission est prévue à 21 h, mais nous vous fixons rendez-vous dès 19 h pour une multitude d’animations et de surprises.

Soyez nombreux à venir célébrer nos Diables comme ils le méritent. Ils auront à cœur de nous offrir la victoire, ponctuant ainsi de la plus belle des manières une campagne qualificative dans laquelle ils n’ont pas concédé la moindre défaite. Vive les Diables, vive la Belgique et… Viva Brasiiiiiiiiiiiiillllllll !