Le temps redeviendra sec partout vendredi et sera partiellement voir très nuageux avec des maxima compris entre 4 à 11 degrés, selon l'Institut royal météorologique (IRM).


Il y aura d'abord un peu de pluie en Ardenne, puis le temps sera sec partout avec une nébulosité souvent abondante. Toutefois quelques d'éclaircies seront possibles. Les maxima se situeront entre 4 degrés en Hautes Fagnes et 11 degrés localement dans l'ouest, sous un vent généralement modéré d'ouest, s'orientant au sud-ouest.

Ce soir et cette nuit, le temps sera sec mais restera nuageux. En fin de nuit, il y aura un risque temporaire d'un peu de pluie surtout en région côtière, avec des minima seront compris entre 2 et 8 degrés.

Après Ciara, au tour de Dennis...

Une tempête devrait toucher la Belgique ce dimanche. 

Les rafales pourraient atteindre localement les 90 à 100 km/h, confirme mardi David Dehenauw, météorologue pour l'IRM. Le service météo britannique a baptisé la potentielle tempête Dennis. Elle se formerait dans l'océan Atlantique et devrait toucher l'Ecosse samedi avant d'atteindre la Belgique dans le courant de la journée de dimanche et/ou lundi.