Mercredi, le soleil brillera régulièrement mais cédera parfois la place à quelques solides averses accompagnées de fortes rafales de vent et d'un coup de tonnerre. 

Le vent de secteur sud-ouest sera assez fort à fort, et très fort voire tempétueux à la Côte. Les maxima seront compris entre 13° en Ardenne et de 15 à 17° dans les autres régions. Mercredi soir et dans la nuit, les éclaircies seront nombreuses mais une averse n'est pas à exclure. De fortes rafales de vent sont encore attendues en soirée. Les minima seront compris entre 5 et 10°.

Suivez l'avancée des orages en temps réel !

Jeudi, la moitié nord du pays pourrait encore être touchée par les précipitations. Plus tard dans la journée, le temps sera sec avec davantage d'éclaircies. Le vent de secteur sud-ouest sera modéré avant de faiblir dans le courant de l'après-midi. Les maxima oscilleront entre 12° en Ardenne et de 15 à 17° ailleurs.

Vendredi, il fera sec sur la plus grande partie du territoire avec des périodes ensoleillées et quelque 18°. Dans la soirée, le risque d'averse augmentera. Samedi, le temps sera variable avec quelques pluies. De dimanche à mardi, il fera généralement sec et le soleil brillera.