Ce dimanche, la journée débutera sous le soleil. En fin de matinée et l'après-midi, la convection diurne favorisera cependant l'apparition d'un ciel plus nuageux, mais le risque d'averses sera très réduit.

Il fera encore assez frais avec des maxima de 5 degrés dans les Hautes Fagnes à 11 ou 12 degrés sur l'ouest et le centre du pays.

La nébulosité sera encore assez variable en soirée, puis les éclaircies s'élargiront durant la nuit. Des voiles de nuages élevés feront également leur apparition. Les températures redescendront entre -1 et +4 degrés.

Lundi, le temps sera par contre plus doux et assez ensoleillé. Quelques bancs nuageux de moyenne et de haute altitude viendront parfois voiler le ciel. Les maxima varieront entre 12 et 17 degrés.

La journée de mardi sera elle marquée par une grande douceur. Le ciel sera toujours bien lumineux mais le soleil sera fréquemment voilé par des bancs de nuages moyens et élevés. En fin de journée, l'instabilité augmentera légèrement mais le temps devrait rester sec. Les maxima varieront 16 et 21 degrés.

Mercredi, une zone de pluie peu active viendra se désagréger sur le pays. Le ciel sera partiellement à très nuageux avec quelques faibles pluies qui se propageront lentement sur le pays d'ouest en est. Les températures atteindront 13 degrés en bord de mer, 16 à 19 dans la plupart des régions et encore localement 21 degrés en Gaume.

Jeudi, le temps sera partiellement à très nuageux avec quelques averses ou un peu de pluie. Les maxima varieront entre 12 degrés à la mer et 16 degrés en Lorraine belge.

Vendredi, la nébulosité sera variable mais il fera souvent sec. Il fera par contre plus frais avec des maxima de 9 à 15 degrés.

Samedi, le temps sera sec et souvent ensoleillé, avec des maxima autour des 11 à 12 degrés.