Le drame s'est déroulé en pleine période de confinement, avenue Colonel Picquart, à Schaerbeek.

Un meurtre a eu lieu ce jeudi fin de matinée à Schaerbeek. L'information nous est confirmée par la zone de police Nord qui refuse toutefois de donner davantage de détails sur les circonstances des faits, nous renvoyant au parquet de Bruxelles. Selon nos infos, le drame s'est produit avenue Colonel Picquart.

Un meurtre s'est produit jeudi vers 11h00 avenue Colonel Picquart, à Schaerbeek, une information confirmée par le porte-parole du parquet de Bruxelles, Denis Goeman, en fin d'après-midi. Un suspect, un quarantenaire, a été interpellé et privé de liberté. Un juge d'instruction a été saisi. La victime, un homme de 61 ans blessé d'un ou plusieurs coups de couteau, est décédée en fin de matinée à l'hôpital des suites de ses blessures.

La victime et le suspect seraient tous deux d'origine portugaise et le différend porterait sur la sous-location d'un appartement, selon RTL. Le parquet de Bruxelles ne peut cependant pas confirmer le mobile du meurtre à ce stade.

Le laboratoire de la police fédérale est descendu sur place, de même que le parquet. Ce dernier a en outre désigné un médecin légiste.