Belgique

L’animateur Vinz (NRJ Belgique), considéré à tort comme l’organisateur, analyse les coulisses du match Booba/Kaaris au Palais 12

Mon événement Facebook c’était une blague à la base, nous confesse Vinz Kanté, DJ “entertainer”, boxeur amateur et influenceur mais aussi animateur des nocturnes sur la radio NRJ Belgique (entre 21 heures et minuit),. Je ne suis pas en contact avec eux mais je connais quelques personnes de leur staff. Et c’est bel et bien confirmé, ils l’organisent à Bruxelles. La date est prise, Booba est d’accord sur l’accord de principe. Après, il y a juste Kaaris qui fait du chipotage concernant le contrat. L’événement est lancé et annoncé, maintenant est-ce que Kaaris va accepter le contrat, c’est autre chose. Tout va dépendre de lui.”

Quel a été votre rôle sur cet événement?

“Moi, de base, c’est une blague. Car ça me fait marrer, qu’à 40 ans, ces deux gars-là veulent faire les cons comme ça. J’ai été contacté pour savoir si je l’organisais avant même que le truc soit officiel chez Booba. Ils ne m’ont pas demandé de l’enlever ni de l’annuler.”

(...)