Belgacom: Conseil d'administration jeudi à 12H30

Officiellement, personne ne veut confirmer l'information alors que la succession de Didier Bellens a fait l'objet d'une discussion mercredi en comité restreint.

BELGA
Belgacom: Conseil d'administration jeudi à 12H30
©Photos News

Dominique Leroy devrait prendre les rênes de Belgacom, a-t-on appris mercredi alors qu'un consensus politique s'est fait jour autour de son nom. Le comité de rémunération de l'entreprise publique a proposé le nom de l'actuelle responsable de la division consommateurs et le Conseil d'administration pourrait l'avaliser dès demain jeudi avant que le comité ministériel ne l'approuve à son tour.

Officiellement, personne ne veut confirmer l'information alors que la succession de Didier Bellens a fait l'objet d'une discussion mercredi en comité restreint. Mais il existe bien un consensus sur le nom de Mme Leroy, a-t-on confirmé, à diverses sources.

Dominique Leroy est actuellement Executive Vice President de la Consumer Business Unit de Belgacom, entreprise qu'elle a rejoint en 2011. Diplômée en sciences économiques de la Solvay Business School, elle a travaillé 24 ans pour le groupe agro-alimentaire Unilever, dont elle a notamment occupé le poste de directrice.


Conseil d'administration jeudi à 12H30

Le conseil d'administration de Belgacom se réunira jeudi, à 12H30, a-t-on appris auprès d'un porte-parole de l'entreprise publique. Il pourrait avaliser la nomination de l'actuelle responsable de la division Consommateurs, Dominique Leroy, à la tête de l'entreprise.

Selon plusieurs sources, le comité de rémunération de Belgacom a proposé le nom de Mme Leroy pour succéder à Didier Bellens, sur base de la short list établie par le chasseur de tête.

Un consensus politique sur le nom de Dominique Leroy aurait été trouvé mercredi au sein du comité restreint.

Dominique Leroy est actuellement Executive Vice President de la Consumer Business Unit de Belgacom, entreprise qu'elle a rejointe en 2011. Diplômée en sciences économiques de la Solvay Business School, elle a travaillé 24 ans pour le groupe agro-alimentaire Unilever, dont elle a notamment occupé le poste de directrice.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be