Economie

L'invitation prévoyait un dîner de quatre services, un orchestre de jazz

MONTE-CARLO Outre Fortis, Dexia a également organisé cette semaine une réception dans la principauté de Monaco, annonce samedi le journal De Morgen. Alors que Fortis Insurance donnait rendez-vous vendredi à 50 invités à l'occasion d'un lunch au sein du luxueux hôtel Louis XV, Dexia organisait non loin de là, jeudi soir, une fête réunissant plus de 200 invités.

Dans la Salle Empire, la plus importante de l'"Hôtel de Paris", plus de 200 convives se sont réunis à l'occasion de l'installation officielle de la première filiale monégasque de Dexia Private Banking. L'organisateur de l'événement était la société Octopus, spécialisée dans l'organisation d'événements. L'Hôtel de Paris est le lieu de séjour le plus onéreux de Monte Carlo.

L'invitation prévoyait un dîner de quatre services, un orchestre de jazz ainsi qu'un discours de la part du Belge Hugo Lasat, membre du comité de direction du groupe Dexia. Ce discours devait constituer le point d'orgue de la soirée mais il n'a finalement pas été prononcé par Hugo Lasat "en raison de la crise", indique De Morgen.

© La Dernière Heure 2008