Malgré la morosité ambiante, il y a encore des entreprises qui bougent et qui osent lancer une entrée en Bourse. Après deux campagnes de crowdfunding, Choice SA a lancé un tour de table de capital public en vue de son introduction sur Euronext Access.

Choice, c’est un guide TV personnel gratuit permettant de choisir aisément votre programme TV ou vidéo préféré qui comprend également un service d’achat groupé pour internet à des prix avantageux.

Désormais, Choice SA a son nouveau président du conseil d’administration. C’ets loin d’être un inconnu puisque José Zurstrassen est souvent qualifié de « serial entrepreneur ». Il fut notamment le créateur de deux gros succès : Skynet (fournisseur de services internet) racheté par Belgacom à l’époque et Keytrade cédé au Crédit Agricole.

Bart Van Coppenolle, le CEO de Choice SA, se réjouit de cette arrivée : « Il possède une grosse expérience, des connaissances technologiques, financières et boursières. Un apport idéal pour poursuivre la croissance de l’entreprise. »

L’an dernier, Choice avait organisé un premier tour de table de capital public au cours duquel plus de 2.5 millions d’euros avaient été levés auprès de 2.000 actionnaires.