La gitane cachait un trésor dans son slip

Gil.

Question: à qui appartiennent ces bijoux?

BRUXELLES Une jeune gitane a été interpellée à Bruxelles lors d'un contrôle de la brigade du métro dans la station Louise. Manuvela D., a été ramenée au poste où il a été décidé de la soumettre à une fouille complète. Et c'est dans son slip que des femmes agents ont trouvé ce qu'ils cherchaient: un sac-banane dans lequel la gitane cachait des bijoux et de l'argent.

Leur provenance doit encore être précisée. Manuvela ne leur a été d'aucun secours. La jeune femme n'a fourni aucune explication motif pour lequel le juge d'instruction n'a guère hésité à la placer sous mandat d'arrêt. Manuvela est incarcérée à la section des femmes de la prison de Forest, rue Berkendael.

Ce qui se trouvait dans son slip tenait du coffre-fort et du bureau de change. Les policiers ont trouvé de l'argent dans son sac-banane, plusieurs devises: des francs belges, des shillings autrichiens, des D-Marks, des livres libanaises et des dirhams ayant cours dans les Emirats arabes unis.

Une vingtaine de bijoux également: une montre Omega pour dame de la série De Ville avec bracelet brun foncé; une Longines également pour dame mais avec bracelet noir; une bague fil torsadé avec pierre; un petit collier composé de cinq chaînes argentées; une paire de boucles d'oreille argentées; une médaille représentant un cavalier et un cheval avec une date le 30 janvier 2000 et un texte en arabe sur l'envers; trois paires de boucles d'oreille dont une paire de boucles dorées munies d'une pierre jaune; un bracelet argenté avec une pierre gris foncé; encore deux boucles d'oreille avec panthère; une bague argentée avec pierre brune et, enfin, six colliers, un argenté, un autre composé de cinq chaînes argentées, un collier doré avec pierres bleu, rose et blanc et un collier-ceinture fait de perles blanches

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be