Une jeune femme violée à proximité des Guillemins

Ed. F.

Menacée d'un cutter, la Liégeoise est obligée de satisfaire son agresseur

LIÈGE Depuis quelque temps, un violeur sévit, semble-t-il, à proximité de la gare des Guillemins. En effet, il aurait déjà commis plusieurs viols dans ce quartier et notamment il y a quelques semaines, lorsqu'il s'en était pris à une jeune femme circulant, aux petites heures de la matinée, rue Louvrex.

C'est une jeune femme âgée de 24 ans qui, ce début de semaine, a été victime de cet individu.

Peu avant 6 h, elle traversait le parc du Jardin botanique pour se rendre à la gare des Guillemins où, comme tous les matins, elle comptait prendre le train pour aller travailler.

Surprise par le violeur au milieu du parc, elle a été obligée, sous la menace d'un cutter, de le suivre jusque dans une rue voisine et tranquille, la rue de Sluse. Et c'est là qu'elle a été forcée, toujours sous la menace, de pratiquer une fellation à son agresseur.

Le violeur a ensuite pris la fuite en abandonnant sa victime sur place. Evidemment traumatisée, la jeune femme a prévenu la police qui a dépêché une patrouille sur les lieux.

Différentes patrouilles ont également été lancées dans le quartier pour tenter de retrouver le violeur, mais en vain.

La jeune femme a reçu des soins, notamment psychologiques, à l'hôpital à la suite de cette agression et un médecin légiste, désigné par le parquet de Liège, l'a également examinée.

Interrogée plus avant dans la journée par la police, elle aurait pu donner un signalement relativement précis de son agresseur.

Celui-ci est activement recherché par la police qui espère ainsi mettre un terme à une série inquiétante d'agressions sexuelles dans ce quartier.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be