Victor Dutroux raconte...

Philippe Boudart

Le papa du pervers soutient que son fils kidnappait les fillettes pour l'argent et qu'il faisait partie d'un réseau

Procès Dutroux: Lelièvre reste en prison

BRUXELLES Victor Dutroux est le père de l'homme le plus haï de tout le royaume. Alors que le procès de Marc Dutroux est sur le point de s'ouvrir (le 1er mars 2004, pour rappel), Victor Dutroux a fait le point avec l'hebdomadaire Humo. D'emblée, précisons que le contenu qui va suivre ne fait que reprendre les propos et les opinions de Victor Dutroux, alias Torry.

Torry rappelle que son fils est né en 1956, l'année du singe dans l'astrologie chinoise. Et, selon lui, ce sont tous des vauriens. Torry n'est pas le père biologique de Marc Dutroux. Lorsqu'il a rencontré sa femme, Jeanine, elle était déjà enceinte d'un certain Noël. Et Torry n'est pas tendre en ce qui concerne la fidélité de son ex-femme.

«Nous avons vécu en Afrique pendant quelques années, explique Victor Dutroux. Là-bas, je l'ai vue en train de faire l'amour avec un de ses élèves. Elle était institutrice. De retour en Belgique, elle suivait des cours de judo, mais les soirées se poursuivaient avec son professeur et d'autres hommes.»

Torry poursuit en affirmant que son autre fils, Serge, s'est suicidé après avoir subi des relations sexuelles avec sa mère. Selon Torry, Jeanine a déclaré que «Serge s'était glissé dans son lit et qu'ils avaient fait l'amour. Elle a dit qu'il fallait bien qu'elle fasse cela: il avait besoin d'elle!»

Marc Dutroux, lui, a toujours eu des relations mitigées avec sa mère. Elle n'a jamais fait preuve de tendresse. Torry pense que ce qui a transformé Marc Dutroux est à la fois ce manque d'amour et le fait que la grand-mère maternelle lui ait appris que le mensonge payait.

Torry ajoute que Marc Dutroux a commencé à violer les filles en payant leur silence. Ensuite, il les droguait ou les enfermait avant de les violer pour éviter qu'elles aillent ensuite déposer plainte à la police.

Victor Dutroux raconte que son fils battait sa première femme. Quant à Michelle Martin, il la traitait en pur objet sexuel... Enfin, le père de Marc Dutroux pense que son fils kidnappait des fillettes pour d'autres personnes. Selon lui, il le faisait pour l'argent. Torry est convaincu qu'il faisait partie d'un réseau!

Aujourd'hui, Victor Dutroux vit à Gand, est passionné d'échecs et cultive les orchidées. Il essaye de penser le moins possible à un certain Marc Dutroux, son fils.

© La Dernière Heure 2003

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be