Une Belge s'attaque au record: un gang bang de 11 km!

Gil.

Plus de 646 mecs en 12 heures pour battre un record du monde

BRUXELLES Où commence l'indécence? A partir de quand la justice se doit-elle de ne plus fermer les yeux? Jusqu'où peut-on tolérer la stupidité d'un record du monde imbécile? Faut-il admettre au contraire qu'après tout, la liberté, c'est la liberté et qu'elle implique que chacun fait ce qu'il veut de son corps?

Autant de questions quand on apprend qu'une Belge a décidé de s'attaquer au record du monde du gang bang, actuellement détenu par une Polonaise avec 646 hommes en 12 heures.

Cathy provient de La Panne. C'est une blonde de 47 ans. Elle annonce qu'elle tentera en mai d'avoir en douze heures chrono des relations intimes avec au moins 647 hommes. Son entraînement a déjà débuté. Jeudi soir, Cathy se serait fait la main avec 150 hommes.

Elle avait d'abord pensé s'attaquer au record dans un club privé à Anvers.

La crainte du fisc - car évidemment, c'est payant! - et celle du parquet l'en ont dissuadée.

Trop de risque que le procureur Bart Van Lijssebeth qui avait fait fermer le Zillion fasse interdire la manifestation et inculper l'organisateur de proxénétisme.

Bref, la tentative se tiendra finalement de l'autre côté de la frontière, là où c'est «plus libre», à Amsterdam, dans un club privé. Elle n'en reste pas moins ouverte aux Belges que l'expérience tenterait.

La date définitive n'est pas fixée. » Cathy commencera à 9 h du soir... On reçoit déjà des demandes», assure le mari, Carlo, que tout ça n'émeut absolument pas. Le Guinness Book, prétend-il même, pourrait accepter d'homologuer l'événement qui devrait faire sous peu l'objet d'un site.

Le record à battre - celui d'une courageuse Polonaise - avait été filmé. Cathy a étudié le document: le plus dur, fait-elle, ce ne sont pas les 500 premiers. Ce seront les 200 suivants! Cathy demande la présence d'un médecin - ce qui amène à poser la question de savoir comment un médecin peut cautionner ça ?

Voilà! Dans le genre record, c'était sûrement l'article le plus trash écrit sur cette belle planète. Il n'avait d'autre but que d'illustrer comment va la vie en ce début de troisième millénaire. Certains s'amuseront d'apprendre qu'avec 17,8 cm de moyenne, ça fera pour Cathy plus de... dix kilomètres en 12 heures - très exactement 11.516 mètres et encore 60 centimètres: la traversée de Bruxelles. D'autres parleront de nausée.

© La Dernière Heure 2004

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be