Il jette sa fille de 4 ans du haut d'un pont

Il jette sa fille de 4 ans du haut d'un pont
©D.R.

Un père de famille australien, en conflit avec la mère sur la garde de l'enfant, a jeté sa fille de 4 ans du haut d'un pont haut de 60 mètres


SYDNEY Sortie de l'eau par les secours qui ont tenté de la ranimer, la fillette a été hospitalisée dans un état critique. Agé de 35 ans, l'homme, apparemment en conflit avec la mère au sujet de la garde des enfants, a jeté sa fille dans le fleuve Yarra depuis le West Gate Bridge de Melbourne.

Les faits se sont produits à une heure de pointe en présence de centaine d'automobilistes, tandis que deux autres enfants, des garçons âgés de 6 et 8 ans, étaient restés dans la voiture, a indiqué la police. "Personne n'a pu intervenir car tout s'est passé très vite", a déclaré à la presse l'inspecteur, Steve Clark.
"Il est sorti de sa voiture en prenant la petite fille et a marché jusqu'au parapet, cela a dû se passer en quelques secondes", a-t-il ajouté.

Le père de famille a été arrêté peu de temps après devant les bâtiments du tribunal de la ville, avec les deux garçonnets, et était visiblement dans "un état de grande détresse", a également indiqué Steve Clark.

© La Dernière Heure 2009

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be