Deux morts dans un accident à Bruxelles, l'auteur en fuite est recherché

Deux morts dans un accident à Bruxelles, l'auteur en fuite est recherché
©Bruno Fahy

Les deux occupants de la Citroën Saxo sont décédés peu de temps après la collision

BRUXELLES Le parquet de Bruxelles est à la recherche du conducteur d'une Mercedes qui a provoqué samedi matin un accident mortel à Molenbeek-Saint-Jean qui a coûté la vie à un autre conducteur et à sa fille de 12 ans. Après l'accident, l'auteur a pris la fuite à pied, a indiqué samedi le porte-parole de la zone Bruxelles-Ouest, Johan Berckmans. L'accident s'est produit vers 09h00 au carrefour entre la rue Picard et la rue Ribaucourt. Une Citroën Saxo a été percutée sur le flanc dans la rue Ribaucourt par une Mercedes qui roulait en direction de l'avenue du port.

"D'après plusieurs témoins, le conducteur de la Mercedes roulait à vive allure juste avant l'accident. Les deux occupants de la Citroën Saxo sont décédés peu de temps après la collision", a précisé M. Berckmans.

Après l'accident, le conducteur de la Mercedes a pris la fuite à pied, dans une direction inconnue. La voiture porte une plaque d'immatriculation de transit.
Un expert et le laboratoire du parquet de Bruxelles sont descendus sur les lieux. La police et le parquet supposent que le conducteur de la Mercedes a également été blessé dans la collision.

© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be