L'ex d'Emile Mpenza affole Roland-Garros

L'ex d'Emile Mpenza affole Roland-Garros

Désormais compagne d'Arnaud Lagardère, Jade n'est pas passée inaperçue au bras du milliardaire français


BRUXELLES Lagardère est un habitué des terrains oranges. Le gérant fortuné de Lagardère SCA a déjà énormément investi dans le tennis hexagonal et n'a jamais caché être fan de Richard Gasquet. Entre un match de son chouchou sur le Court n°1 et un autre duel disputé sur le Suzanne-Lenglen, la belle brune qui l'accompagnait a attiré bien des regards.

Grande, perchée sur talons et vêtue d'une jolie robe aux motifs colorés, l'inconnue qui a séduit le public de Roland-Garros n'est autre que Jade Foret, ancienne petite amie du footballeur Emile Mpenza. "On est super heureux, parce que notre relation a relancé nos carrières, confiait Jade à la Dernière Heure, à propos de sa relation. Moi aussi, j'étais dans un creux. J'ai dû porter un appareil dentaire, et c'est une catastrophe dans le mannequinat. Maintenant, je ne le porte plus, et je ne cesse de bosser..." avait-elle confié à la DH à l'époque de sa romance avec le Diable Rouge.

Arnaud Lagardère, âgé de 50 ans et séparé de Manuela Erdödy, est désormais en couple avec cette jeune modèle belge de 20 ans. Sa dulcinée a, en outre, une expérience de présentatrice-télé et désire se lancer prochainement dans la chanson. Les deux tourtereaux sont en tout cas apparus très complices, Jade allongeant même ses jambes sur les genoux de son homme en fin de match.



© La Dernière Heure 2011


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be