Une Lotus Elise en miettes sur l'avenue Louise !

D. Ha.
Une Lotus Elise en miettes sur l'avenue Louise !
©Demoulin

Au préalable, son conducteur aurait percuté un autre véhicule à une allure on ne peut plus vive...

BRUXELLES Après avoir embouti une Renault Clio, une Lotus Elise s'est encastrée ce mardi dans un arbre. Un accident qui s'est déroulé aux alentours de 15h30 sur l'avenue Louise – à hauteur du numéro 350 et en direction du centre-ville – un peu plus d'une centaine de mètres avant l'entrée du tunnel de Vleurgat.

« Le conducteur de la Lotus a dû être désincarcéré par les pompiers de Bruxelles et ses jours sont en danger », indique Christian De Coninck, porte-parole de la police de Bruxelles Capitale-Ixelles. « Cinq véhicules en stationnement ont au passage été endommagés par des débris en provenance de la Lotus ».

Un terrible crash dont les circonstances ne sont pas totalement claires. D'après la version rapportée par un témoin de l'accident, la victime, âgée de 44 ans et résidant à Wezembeek-Oppem, aurait heurté – en phase d'accélération – la Renault Clio de Claude, âgé de 79 ans et habitant Jette, en tentant d'effectuer un dépassement. Les deux véhicules sont alors partis en tête-à-queue et on connait la suite...

Deux bandes de circulation sur trois ont en conséquence dû être fermées à la circulation pendant plus d'une heure.

© La Dernière Heure 2012

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be