Arrestations après l'attaque d'une épicerie à Saint-Josse

Deux suspects ont été interpellés par la police après le vol a main armée perpétré vendredi matin vers 8h45 dans une épicerie de la Chaussée de Louvain.

G. Dup.
Arrestations après l'attaque d'une épicerie à Saint-Josse
©Reporters

Deux suspects ont été interpellés par la police après le vol a main armée perpétré vendredi matin vers 8h45 dans une épicerie de la Chaussée de Louvain, dans la commune bruxelloise de Saint-Josse. 

Cinq individus armés de battes de base-ball avaient agressé le gérant et dérobé des bouteilles d'alcool principalement ainsi que 2.000 euros dans le tiroir-caisse. La police a investi un immeuble et interpellé entre 8 et 11 personnes qui ont été ramenées au commissariat. 

Deux ont été reconnus formellement par les témoins. Il s'agit de deux ressortissants roumains nés dans les années 1960 et 1980. La juge d'instruction en charge les a inculpés de vol avec violence en bande et  placés sous mandat d’arrêt . 

Les autres personnes interpellées ont été remises en liberté. L’enquête se poursuit pour identifier les trois autres auteurs présumes, qui auraient pris la fuite a bord d'un véhicule.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be