Bruxelles: un individu met la main aux fesses d'une femme puis menace de la décapiter

Il a expliqué à l'agent de sécurité qu'il voulait décapiter la femme qui l'avait frappé et l'agent lui a bien entendu interdit l'accès à l'établissement.

Belga
Bruxelles: un individu met la main aux fesses d'une femme puis menace de la décapiter
©Reporters

Un individu, âgé d'une trentaine d'années, a menacé dimanche matin de décapiter une femme qui s'était rebiffée après qu'il lui ait mis la main aux fesses dans une boîte de nuit bruxelloise, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Il a été interpellé et mis à la disposition du parquet.

L'homme se trouvait vers 05h00 dans une boîte de nuit du boulevard d'Anvers et a mis la main aux fesses d'une femme qu'il ne connaissait pas. Outrée par ce comportement, la femme lui a asséné un coup de poing au visage.

L'agresseur est sorti furieux de l'établissement puis s'y présenté plus tard, armé d'une hache de boucher et d'un grand couteau à viande. Il a expliqué à l'agent de sécurité qu'il voulait décapiter la femme qui l'avait frappé et l'agent lui a bien entendu interdit l'accès à l'établissement. Face à ce refus, le suspect a alors exigé qu'on fasse sortir la jeune femme et a précisé qu'il patienterait jusqu'à l'aube s'il le fallait.

L'agent de sécurité est finalement parvenu à désarmer l'individu, qui a ensuite été interpellé par un policier. Le chien de cet inspecteur a mordu le suspect à la jambe car ce dernier continuait à se montrer menaçant.


Sur le même sujet

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be