Avant de mourir, Nathan a légué de l'argent à sa maman
Dans sa lettre d'adieu, Nathan a tenu à offrir une somme d'argent à sa maman.
- Publié le 03-10-2013 à 10h54
- Mis à jour le 03-10-2013 à 18h37
:focal(305x160:315x150)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7KAETONMPBFSBGRDII2AZCZNYY.gif)
Nous vous parlions cette semaine de l'histoire tragique de Nathan Verhelst, 44 ans, euthanasié lundi. Mercredi, nous vous relations les propos imbuvables tenus par sa maman dans Het Laatste Nieuws.
Ce jeudi, le quotidien néerlandophone annonce que Nathan a légué une certaine somme d'argent à sa maman afin qu'elle puisse s'acquitter de ses dettes. Voici un passage de la lettre laissée par Nathan à sa mère.
"Je t'offre quelque chose auquel tu ne t'attendais peut-être pas: de l'argent pour rembourser tes dettes, afin que tu puisse profiter un peu de la vie", a-t-il écrit. "Je le fais de tout coeur et je pense à ce qui aurait pu se passer si les choses s'étaient déroulées différemment, si tu m'avais donné de l'amour. J'espère que tu vivras longtemps".
Un geste auguste qui a surpris Jenny, la maman de Nathan: "Je n'ai jamais pensé que notre 'Nancy' me laisserait quelque chose. Qu'il s'agisse de 10.000 euros ou d'un euro, cela n'a pas d'importance. Le fait qu'il me donne de l'argent m'étonne. Mais je dois être honnête: sa mort ne me touche toujours pas, je ressens seulement un soulagement. La boucle est bouclée, ma fille est morte. Je vais suivre son conseil et essayer de profiter un peu de la vie", explique-t-elle sans un trémolo dans la voix.
