Un mort et un blessé grave après une bagarre au couteau à Borgerhout

Les deux individus séjournaient probablement de façon illégale dans notre pays, ce qui rend leur identification très difficile.

Belga
Un mort et un blessé grave après une bagarre au couteau à Borgerhout
©reporters

Un homme a perdu la vie et un autre a été grièvement blessé lundi soir après qu'une bagarre au couteau a éclaté dans une habitation située dans le quartier anversois de Borgerhout. 

Il y a des indications que cette bagarre est liée à un incident violent s'étant produit plus tôt dans la journée et ayant opposé les deux personnes impliquées, indique mardi le parquet d'Anvers. 

L'homme grièvement blessé n'a pas encore pu être entendu, mais a toutefois déjà été arrêté. Les deux individus séjournaient probablement de façon illégale dans notre pays, ce qui rend leur identification très difficile. Les faits ont été mis au jour lundi soir lorsque l'homme grièvement blessé a fait irruption dans un café situé à proximité de l'habitation où se sont produits les faits. Il a alors été emmené en urgence à l'hôpital, où son état a pu être stabilisé. Le corps sans vie d'un autre homme a été découvert plus tard dans l'habitation en question. Les services d'urgence n'ont rien pu faire pour le réanimer.

Selon les premières constatations des enquêteurs, les deux hommes se connaissaient et il y a des indications qu'un incident violent les a opposés plus tôt dans la journée sur une place de la localité de Borgerhout.

L'enquête devra déterminer les circonstances précises de la bagarre tandis que l'homme grièvement blessé sera entendu dès que son état de santé le permettra.


Sur le même sujet

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be