Molenbeek: Une employée de magasin frappée au visage par des voleurs

La victime, une femme employée dans un magasin situé rue de la Fraîcheur à Molenbeek, était en train d'entreposer des marchandises dans le coffre de son véhicule. Trois individus se sont approchés d'elle par derrière et l'ont menacée.

BELGA

Une employée de magasin a été frappée au visage par trois individus qui menaçaient de lui voler des marchandises qu'elle était en train d'entreposer dans son véhicule, dimanche à Molenbeek, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. 

Un des auteurs, un homme âgé de 19 ans, s'est rendu de son plein gré au commissariat. Il a été mis à la disposition du parquet pour coups et blessures. La victime, une femme employée dans un magasin situé rue de la Fraîcheur à Molenbeek, était en train d'entreposer des marchandises dans le coffre de son véhicule. Trois individus se sont approchés d'elle par derrière et l'ont menacée. La victime a alors pris la fuite et a tenté de rentrer dans le magasin. Les trois suspects l'ont rattrapée et l'ont frappée au visage.

Alertés par ses cris, d'autres employés qui se trouvaient dans le magasin, sont venus à sa rescousse et ont mis les auteurs en fuite. Ces derniers ont quitté les lieux à bord d'un véhicule. La plaque du véhicule en question a pu être relevée et son propriétaire s'est finalement rendu de son plein gré au commissariat.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be