Schaerbeek : un voleur de voiture provoque un terrible crash et parvient à prendre la fuite (VIDEO)

Le chauffard / voleur court toujours ; sa victime a quant à elle pu être désincarcérée de son véhicule par les pompiers et transportée à l'hôpital dans un état grave...

D.HA

Le chauffard / voleur court toujours ; sa victime a quant à elle pu être désincarcérée de son véhicule par les pompiers et transportée à l'hôpital dans un état grave...

Un terrible crash s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche à hauteur de la discothèque Snob Luxurious Club, chaussée de Louvain, à Schaerbeek. Il était aux alentours de deux heures du matin lorsque le conducteur d'une Renault Megane RS (250 chevaux) – qui roulait largement à plus d'une centaine de km / h en direction de la place Meiser tout en effectuant des dépassements plus périlleux les uns que les autres – s'est violemment rabattu sur sa bande de circulation pour éviter d'entrer en collision frontale avec un véhicule arrivant en sens inverse et a alors percuté de plein fouet une autre Renault Megane qui circulait dans la même direction que lui.

La voiture de sa victime a été projetée sur deux véhicules en stationnement et a terminé sa course dans un panneau publicitaire.

Coincé dans la carcasse de son véhicule, le conducteur, âgé de 35 ans, a dû être désincarcéré par les pompiers de Bruxelles avant d'être transféré à l'hôpital dans un état jugé grave. La Renault Megane RS à l'origine de l'accident est quant à elle partie en tête-à-queue avant de s'immobiliser une cinquantaine de mètres plus loin. Elle avait été volée quelques heures plus tôt à Woluwe-Saint-Lambert. Son voleur n'était apparemment pas grièvement blessé et il a pris la poudre d'escampette à pied. Pour l'heure, il court toujours dans la nature.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be