Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné pour agression à l'arme blanche

Nicholas Van Varenberg a été condamné par le tribunal d'Arizona, aux États-Unis.

Rédaction en ligne
Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné pour agression à l'arme blanche
©AP

Nicholas Van Varenberg a été condamné par le tribunal d'Arizona, aux États-Unis.


Le fils cadet de Jean-Claude Van Damme a été condamné pour agression aggravée avec arme mortelle, séquestration et possession de drogue, selon plusieurs médias. Le site américain USA Today annonce que le jeune homme de 22 ans a été entendu mercredi par le tribunal d'Arizona, à l'issue duquel il a plaidé coupable. Nicholas Van Varenberg devra donc purger 18 mois de probation, mais évite la prison.

Il y a un an, le fils de JCVD a menacé son ancien colocataire avec un couteau de cuisine. Les faits se sont déroulés à l'Université d'État d'Arizona, à Tempe. Bien qu'il ait demandé à sa victime de se taire, d'autres étudiants ont découverts des traces de sang. Cerise sur le gâteau, des caméras de surveillance ont également filmé Nicholas Van Varenberg en train de donner des coups de poing sur les murs, dans le couloir de l'immeuble.

Lors de son arrestation, l'homme a déclaré aux policiers que son père était une star de cinéma et "qu'il disposait d'assez d'argent pour payer la caution et quitter le pays". Mais lors de la fouille de son appartement, du cannabis a été trouvé ainsi que des accessoires liés à la drogue.

Pour l'anecdote, Jean-Claude Vandamme est né Jean-Claude Van Varenberg, avant d'utiliser le nom de scène qui l'a rendu célèbre.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be