Le chien de Jason Denayer aurait attaqué deux enfants et leur nourrice : "Sans l’aide des passants, ils ne seraient peut-être plus là"

Une information démentie par l'agent du Diable rouge.

M.Ch
Le chien de Jason Denayer aurait attaqué deux enfants et leur nourrice : "Sans l’aide des passants, ils ne seraient peut-être plus là"
©Johanna de Tessieres / Belga

Cette information rapportée par nos confrères du Laatste Nieuws est à prendre avec des pincettes. Selon les dires du bourgmestre de Ternat, Michel Vanderhasselt (CD&V), le chien appartiendrait au Diable rouge, Jason Denayer.

Mardi, le rottweiler s'est echappé de son domicile. Au croisement d'un pré, il s'est retrouvé devant deux enfants et leur nourrice. Le chien a alors attaqué et blessé l'un des bambins ainsi que l'adulte qui les accompagnait.

"Sans l'aide des passants, ces enfants ne seraient peut-être plus là. Tout cela aurait pu se terminer de manière désastreuse", explique le bourgmestre à nos confrères. Les problèmes de chiens errants ne sont pas une première dans le quartier.

"Nous aurons également d'autres discussions avec Jason Denayer", ajoute Michel Vanderhasselt. Mais pour l'agent du Diable, le chien n'appartient pas au nouveau joueur du Shabab Al-Ahli.

"Ce chien n'est pas celui de Jason, ni celui de sa mère, ni celui de son père, ni celui de son frère"
, a-t-il formellement répété. "Il ne vivait pas non plus dans la maison de sa mère, ni dans aucune des maisons de ses autres parents nommés. Mais Jason est heureux que tout se passe bien avec les enfants concernés."

Le chien a lui été euthanasié, par manque de place dans les refuges, précise Sudinfo.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be