Scène inouïe à Grenoble : un père menace un enfant de huit ans au couteau après une simple dispute avec son fils

Ce fait divers surréaliste s’est produit à Grenoble.

 L’agresseur a utilisé un couteau pour menacer et violer sa victime.
L’agresseur a utilisé un couteau pour menacer et violer sa victime. ©Monmart

L’école primaire Léon Jouhaux de Grenoble a vécu un moment particulier mardi dernier. La cause de l’affaire ? Une simple dispute entre deux enfants de huit ans, digne de n’importe quelle cour de récréation. Mais le père de l’un des deux écoliers a très mal pris cette querelle.

Au point de débarquer dans l’établissement, muni d’un couteau, dans le but de menacer l’enfant en question selon ActuGrenoble. Pire, il lui aurait ensuite adressé de violentes paroles. “Je vais te couper la tête”.

Tentant de calmer l’individu, une mère de famille a avoué que l’homme l’a finalement poursuivie en courant, tandis que l’enfant menacé ne souhaite plus se rendre à l’école d’après le père de celui-ci.

Une affaire qui n’est pas près d’en rester là. ” Plusieurs plaintes ont été déposées après ces faits. L’agresseur présumé a été placé en garde à vue. Il est ressorti de cette mesure avec une convocation dans les prochains jours devant le délégué du procureur de la République pour une alternative aux poursuites”, a expliqué le procureur de la République de Grenoble, Éric Vaillant, à nos confrères de TF1.

Seul contre une dizaine de véhicules de patrouille : Ivre, il joue avec les nerfs de la police (VIDEO)

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...