Depuis la diffusion d’un podcast par un journaliste, de nouvelles infos arrivent.

La famille de Théo Hayez espère faire un pas de plus dans la recherche du jeune homme de 18 ans disparu fin mai alors qu’il était en vacances en Australie.

Depuis qu’un journaliste australien a réalisé un podcast sur cette disparition, de plus en plus de personnes recherchent des indices sur Internet.

Certains ont retrouvé notamment des images récemment publiées sur des médias sociaux qui montrent quelques routards qui organisaient une fête à Tallow Beach le soir de la disparition de Hayez.

Ces nouvelles photos pourraient permettre d’identifier différents participants qui se trouvaient donc non loin de l’endroit où le GSM de Théo Hayez a borné la dernière fois.

"C’est exactement ce que nous espérions. Les photos montrent des personnes en train de faire la fête là où le signal du téléphone portable de Hayez a été capté pour la dernière fois par un poteau téléphonique. Nous espérons que ces touristes pourront fournir davantage d’informations pour faire avancer les recherches", a déclaré Michael Dorkhom, un cousin de Théo Hayez.