Faits divers Les policiers ont découvert le corps de Maria Nemeth nu dans une mare de sang.

La ville de Sunrise en Floride a été le théâtre d'un fait divers particulièrement sordide. Selon le site local10.com, Fidel Lopez, 34 ans, a appelé la police dimanche matin pour les alerter que sa petite amie avait du mal à respirer et qu'elle allait mourir.

En arrivant dans l'appartement de Fidel Lopez, les policiers ont découvert le corps nu de Maria Nemeth dans la salle de bain. La jeune femme était décédée et baignait dans une mare de sang.

Les policiers ont expliqué qu'ils avaient observé "plusieurs morceaux de tissus humains ensanglantés" dans l'appartement. Lors de l'interrogatoire, Fidel Lopez a avoué le meurtre et expliqué les circonstances du drame.


Une nuit de sexe extrême

Fidel Lopez a déclaré que le couple avait bu de la tequila avant de commencer une séance de "sexe violent". Selon le meurtrier, Maria Nemeth aurait ensuite prononcé le prénom de son ex-mari à deux reprises alors qu'ils faisaient l'amour. L'homme est alors entré dans une colère noire et a commencé à tout casser dans l'appartement. Maria Nemeth a perdu connaissance et c'est alors que Fidel Lopez est devenu complètement fou. 

"Il a commencé à insérer plusieurs objets en elle", dont notamment une bière et une barre de fer, indique le rapport de police. Il a ensuite inséré son bras profondément et arraché ses organes internes. À ce moment des faits, Fidel Lopez se décrit comme "un monstre".

Il a été privé de liberté et inculpé de meurtre.