Faits divers Une semaine après les noces, l'homme a été condamné à 7 ans de prison ferme.

La presse britannique relate l'histoire d'une jeune femme de 26 ans qui vit un véritable enfer depuis que le compagnon de sa meilleure amie l'a violée. 

En février 2014, dans une maison de Darlington, celle qu'on appellera Jenny dort paisiblement. Cette nuit-là, dans la chambre voisine, Daniel Howard sort de son lit et pénètre dans la chambre de Jenny. Il la viole. 

Daniel Howard n'est pas un inconnu mais le petit ami d'April, la meilleure amie de Jenny. Désemparée, Jenny téléphone à son compagnon pour lui expliquer la situation mais il ne répond pas. Elle va à l’hôpital où les médecins réalisent des prélèvements et préviennent la police.

Ce viol n'est que le début du cauchemar. Le petit ami de Jenny culpabilise de ne pas avoir été présent et d'avoir éteint son téléphone cette nuit-là. Il se suicide quelques mois après la séparation du couple. April, de son côté, prend la défense de son compagnon et refuse de croire Jenny malgré des preuves évidentes. 

Daniel Howard est mis en examen pour viol mais maintient à April que sa meilleure amie est une menteuse et qu'elle essaye de le piéger car elle est jalouse de leur relation. 

April prend le parti de son fiancé et le mariage se déroule comme si de rien n'était en août dernier. Mais les nouveaux mariés n'ont même pas eu l'occasion de partir en voyage de noces puisque Daniel Howard a été reconnu coupable de viol et condamné à 7 ans de prison ferme une semaine après le mariage.