Au volant d'une BMW M4, un jeune originaire de Meerhout dans la province d'Anvers met sa vie et celle des autres en danger depuis de très longues semaines. Loin d'en rester là, l'homme publie ensuite ses "exploits" sur ses réseaux sociaux.

Cependant, depuis un article publié par nos confrères de Het Laatste Nieuws et 7sur7, le conducteur a décidé de supprimer les vidéos pour ne pas être retrouvé. Mauvaise nouvelle pour le jeune homme : la police connait déjà son identité.

Devant être attrapé en flagrant délit pour pouvoir porter plainte, un voisin a décidé d'accrocher la caméra de surveillance de sa maison plus en hauteur. "J'ai ainsi pu le filmer en train de traverser notre rue à 130 km/h".

Indépendant dans le secteur automobile, son père ne compterait pas remonter les bretelles à son fils, bien au contraire. "Nous lui avons déjà montré les images et il a bien ri. Il est fier du comportement de son fils au volant", raconte le voisin.

Selon 7sur7, le jeune homme roulait également à plus de 240km/h sur le Ring à Lommel et faisait des drifts dans le rond-point de l'Antwerpseweg à Geel.