Faits divers

Silvio a été embarqué de force par un automobiliste mécontent qui l'a frappé à la barre de fer ! Son avocat, Christophe Dielis, dépose plainte.

C'est une agression particulièrement violente qui a eu lieu cette nuit à Bruxelles. Silvio et son collègue ont été victimes d'un automobiliste mécontent. C'est le moins que l'on puisse écrire. Tout démarre par un coup de klaxon suite à une priorité de droite grillée. Un simple conflit de roulage qui va se transformer en kidnapping et séquestration.

"Mon client se trouvait à bord d'un véhicule conduit par son collègue lorsque ce dernier a donné un coup de klaxon. De quoi fâcher l'autre automobiliste qui a décidé de les poursuivre à bord d'une Mercedes. Le conducteur de la Mercedes a visiblement contacté des complices puisqu'une Polo est venue également coincer par l'avant la voiture à bord de laquelle mon client se trouvait. Mon client a alors été contraint par les protagonistes de sortir de la voiture, non sans avoir été frappé à la barre de fer. Son collègue a également reçu plusieurs coups à la tête (comme on le voit sur la photo). Le chauffeur de la Mercedes a ensuite forcé mon client à monter à bord de son véhicule" nous précise l'avocat Christophe Dielis.

Silvio est embarqué de force. L'auteur du kidnapping l'emmène vers un parking situé à Zaventem où il le séquestrera pendant deux heures, tout en lui proférant des menaces. Silvio parviendra à s'en sortir en promettant à cet inconnu qu'il ne déposera pas plainte à son encontre. L'auteur finira par déposer la victime devant un commissariat. "Plainte est évidemment déposée pour mon client, encoure sous le choc de cette agression, ajoute l'avocat Christophe Dielis.