Cette affaire fait grand bruit aux Etats-Unis depuis quelques jours. Porté disparu depuis le 16 septembre, le corps de Gabby Petito a finalement été retrouvé par la police dimanche dernier.

La cause de la mort de la jeune femme, violemment tuée, selon les médias locaux, n'est toujours pas connue. De son côté, Brian Laundrie, le mari de Gabby est introuvable depuis plus d'une semaine.

Dans une interview accordée à Dr. Phil, Joseph, père de Gabby, accuse les parents du mari. "Nous avons appelé Brian, mais aussi ses parents et sa soeur. Personne n'a décroché et aucun SMS n'a reçu de réponse".

Si Brian Laundrie est soupçonné d'avoir tué son épouse, sa soeur avait pourtant nié toute implication du jeune homme dans l'affaire, la traitant de "malentendu". Des propos qui ont fait réagir Joseph. "Ce n'est pas comme cela qu'on élève un enfant. Il faut reconnaître ses erreurs et assumer ses actes. En tant qu'homme, je fais ça, il en va de même pour le père de Brian. Je comprends que vous vouliez à tout prix protéger votre fils mais, selon moi, vous êtes un lâche".

Le père de Gabby n'a aucun doute sur la responsabilité de Brian dans cette affaire. "J'espère qu'il aura ce qu'il mérite, et ses parents aussi".