Faits divers Le ministère public demande le renvoi de l'animateur devant le tribunal et ajoute même deux nouveaux chefs d'inculpation !

La DH apprend que dans l'affaire des home invasion, dans laquelle Stéphane Pauwels est inculpé pour l'attaque de Lasne, le magistrat du parquet fédéral vient de rendre son réquisitoire. Et le moins que l'on puisse écrire, est que celui-ci n'est pas clément envers l'ex-animateur vedette de RTL, suspendu depuis fin août 2018. Le parquet demande ainsi le renvoi de Stéphane Pauwels devant le tribunal pour le home invasion de Lasne. Et ce n'est pas tout !

Dans l'affaire de Lasne, le parquet estime que Stéphane Pauwels doit être jugé comme coauteur des faits survenus chez l'ex-petit ami de Vanessa Colassin (ex compagne de l'animateur). Le parquet retient également l'association de malfaiteurs à l'encontre de Stéphane Pauwels.

Dans son réquisitoire toujours, le parquet demande, selon nos infos, que deux nouveaux chefs d'inculpation soient retenus contre l'ancien présentateur des Orages de la vie. Le premier est la détention de cocaïne.

(...)