Ce mercredi, alors qu'il sortait de sa douche après un jogging, le député libéral canadien, William Amos a été trop vite pour se connecter à sa prochaine réunion. En effet, alors qu'il rejoignait la vidéoconférence zoom de la Chambre des communes, les autres personnes présentes ont pu le voir à l'écran, complètement nu. La séance était publiquement retransmise, mais fort heureusement l'avocat n'est pas apparu à l'écran puisqu'il ne parlait pas, assure CTV News. Ses collègues n'ont, pour leur part, pas raté la scène et ont pu constater l'excellente forme physique du maladroit. Une capture d'écran a été transmise à la presse canadienne.

C'est le député Claude DeBellefeuille qui a rapporté l'incident à la fin de la séance avec humour : "Il peut être nécessaire de rappeler aux membres, en particulier aux hommes, qu'une cravate et une veste sont obligatoires, mais aussi une chemise, un caleçon ou un pantalon".

William Amos s'est depuis confondu en excuse sur Twitter : "J'ai commis une malheureuse erreur aujourd'hui et je suis évidemment embarrassé. Ma caméra était accidentellement allumée alors que je que me changeais après un jogging. Je m'excuse sincèrement auprès de mes collègues de la Chambre. C'était une erreur involontaire, cela ne se reproduira pas. Nous n'avons pas besoin de telles distractions durant cette pandémie."