Faits divers Ses deux enfants de 2 et 6 ans ont bu une partie de la boisson avant de signaler le drôle de goût qu'ils avaient en bouche à leur mère.

D'après nos confrères du Nieuwsblad, une mère de famille a fait une découverte pour le moins ignoble dans une bouteille de Freeway Cola achetée chez Lidl. Dans son témoignage, la femme originaire de Zelzate (Flandre orientale) explique qu'après les plaintes de ses enfants, elle a décidé de déverser le contenu de la bouteille dans l'évier. " Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu sortir de la bouteille. C'était visqueux et ça ressemblait aux restes d'un animal mort. A priori ce serait un poisson", explique-t-elle passablement indignée. 

Se faisant du mouron pour ses deux enfants, la mère de famille s'est rapidement rendue chez le docteur pour que ce dernier puisse effectuer des analyses au cas où de mauvaises bactéries aient pu transiter.

La chaîne de supermarchés Lidl, qui détient la marque Freeway Cola, a assuré faire tout le nécessaire afin que la lumière soit faite sur cette histoire et affirme avoir pris contact avec la cliente lésée.