"Op Charlie Hebdo": les Anonymous vont venger Charlie Hebdo

Sur Twitter, le groupe de hackers délivre un " message aux ennemis de la liberté d'expression": "Attendez vous à une réaction massive et frontale de notre part".

Rédaction en ligne
"Op Charlie Hebdo": les Anonymous vont venger Charlie Hebdo
©AFP

Sur Twitter, le groupe de hackers délivre un " message aux ennemis de la liberté d'expression": 
"Attendez vous à une réaction massive et frontale de notre part". Sur le site Pastebin (cliquez ici), les Anonymous, dans un premier temps, présentent leurs condoléances aux "familles des victimes de cet acte lâche et abject."
Ensuite, le collectif prévient: "Anonymous ne laissera jamais ce droit bafoué par l'obscurantisme et le mysticisme. Nous combattrons toujours et partout les ennemis de la liberté d'expression. (...) La liberté d'expression et d'opinion est une chose non négociable, s'attaquer à elle, c'est s'attaquer à la démocratie. Attendez vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement."
On ne connait pas encore la teneur exacte de ces représailles, toutefois, on peut supposer que les Anonymous s'attaqueront aux sites d'organisations terroristes ou fondamentalistes, ainsi que les comptes Twitter et Facebook. 

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be