Les premières images de "Super Nintendo World", nouvelle zone d'un parc d'attractions au Japon (VIDEO)

Un jeu "Super Mario" grandeur nature où l'on saute pour amasser des pièces, un grand huit "Mario Kart"... Nintendo fera son entrée le 4 février prochain à Universal Studios Japan, sa toute première incursion sur le créneau des parcs d'attractions.

Rédaction

La nouvelle zone de l'immense parc situé à Osaka devait initialement ouvrir en juillet cette année, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo, alors que le pays attendait des hordes de touristes. Mais la pandémie de Covid-19 en aura décidé autrement.

Ce très attendu "Super Nintendo World", qui inclut aussi un manège inspiré du sympathique dinosaure vert Yoshi, doit maintenant ouvrir le 4 février 2021. La date vient d'être communiquée.

Il proposera des attractions interactives où les visiteurs pourront sauter ou frapper des blocs pour gagner des pièces et des objets. Les premières images ont été dévoilées et la zone semble retranscrire fidèlement l'univers des différents jeux vidéos de Nintendo.

"Mario Kart : Koopa's Challenge" promet d'être l'attraction phare. Inspirée du célèbre jeu vidéo, il faudra bien sûr monter à bord d'un karting. "Les participants rejoindront leurs personnages préférés en réalité augmentée, se frayeront un chemin à travers le Royaume Champignon et lanceront des carapaces aux Koopalings pour courir jusqu'à la ligne d'arrivée", détaille Thomas Geraghty, producteur exécutif de l'attraction, sur jeuxvideos.com.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be