Linda filme les derniers instants de sa vie avant de mourir noyée dans les inondations au Tennessee: "C'est vraiment effrayant"

Le Tennessee a été frappé samedi dernier par des pluies qualifiées "d'historiques" par les services météorologiques locaux. Celles-ci ont entrainé des inondations mortelles. L'une des victimes se nomme Linda Almond.

Linda filme les derniers instants de sa vie avant de mourir noyée dans les inondations au Tennessee: "C'est vraiment effrayant"
©Facebook Linda Almond

Cette mère de famille de 55 ans se trouvait avec son fils Tommy dans leur maison lorsque les rues ont commencé à être inondées.

Linda a alors décidé de diffuser une vidéo en direct sur Facebook afin de montrer la scène spectaculaire qui se déroulait devant ses yeux: "Si quelqu’un voit mon Facebook Live, nous sommes actuellement inondés à Waverly, Tennessee. C'est vraiment effrayant."

Tout à coup, le direct se coupe. Les membres de la famille ont expliqué que Linda et son fils se sont réfugiés sur le toit de la maison afin d'échapper à l'eau qui montait rapidement. Cependant, ce dernier s'est écroulé et les deux personnes ont été happées par les flots.

Tommy a pu être sauvé mais, malheureusement, ce ne fut pas le cas pour Linda.

Sa famille a souhaité partager son histoire afin de montrer à quel point les inondations étaient terribles et la vitesse à laquelle Mère nature peut se retourner contre soi.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be