En un cliché, Jean-Luc Mélenchon se moque de la débâcle de Manuel Valls

Le chef de file de la France insoumise y est allé d'un petit tacle.

En un cliché, Jean-Luc Mélenchon se moque de la débâcle de Manuel Valls
©Montage AFP

Investi par la majorité présidentielle dans la 5e circonscription des Français de l'étranger (Espagne, Portugal, Andorre et Monaco), Manuel Valls a annoncé dimanche soir son élimination dès le premier tour des élections législatives. Un coup dur pour l'ex-Premier ministre qui avait déjà échoué à se faire élire lors des municipales à Barcelone en 2019. Il a officialisé sa défaite sur Twitter avant de se retirer définitivement du réseau social.

Des réseaux sociaux qui ne l'ont d'ailleurs pas épargné. En effet, Jean-Luc Mélenchon, chef de file de la France insoumise, y est allé de son petit commentaire piquant. "Merci aux Français de l’étranger de nous avoir placés en tête en Espagne et Portugal. Manuel Valls éliminé dès le premier tour", commente ainsi Mélenchon, ajoutant à sa publication une photo de lui et plusieurs parlementaires brandissant une pancarte "bon débarras".

Le maire écologiste de Grenoble Eric Piolle a lui aussi laissé un petit commentaire ("Adios Manuel Valls") et un dessin incisifs.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be